
Nous avons le plaisir de vous inviter à assister à la projection en avant-première du dernier film produit par ZIN TV, “Quand la police tue”.
Ce film livre le récit de quatre familles à qui la police belge a arraché un être cher. Leurs témoignages se font échos et mettent en lumière le caractère structurel des violences d’État, de l’impunité policière et leur dimension raciste. Face à ce système mortifère, les familles mènent un long et courageux combat.
La projection sera suivie d’une rencontre avec les protagonistes du film et des représentant.e.s des comités de soutien des familles.
Avec
Entrée à prix libre (les recettes seront reversées aux comités de soutien)
Réservations souhaitées via ce lien https://form.jotform.com/232403349856359
Pour toutes informations : contact@zintv.org

Une vague de répression sans précédent dans sa violence contre les voix pro-Palestine s’est abattue les 2 et 3 octobre derniers, faisant des dizaines de blessé.e.s, des centaines d’intoxiqué.e.s et des milliers d’indigné.e.s. Les manifestant.e.s n’ont commis aucune violence. La police, le bourgmestre et l’Arizona se sont couverts de honte.
Nous appelons toute personne victime ou témoin de la brutalité policière à la Bourse, entre la Bourse, Rogier et Pacheco, à la porte de Namur ou place du Luxembourg, à nous contacter d’urgence au 0489/930.840 / obspol.1312 sur Signal / temoignages@obspol.be afin de réunir témoignages, photos et vidéos des agressions pour organiser la riposte collective qui s’impose contre ce terrorisme d’État et en soutien à toutes les victimes.
Votre identité ne sera à aucun moment transmise à la police.